Värdex est une startup dynamique de blockchain avec und croissance rapide. Nous sommes basée dans la Crypto Valley à Zoug. En tant que leader de services de paiement blockchain, nous développons et exploitons diverses solutions de points de vente blockchain et crypto pour le marché suisse. Par exemple, nous exploitons le plus grand réseau crypto-ATM de Suisse. Notre mission centrale est de rendre l'achat et la vente de crypto-monnaies numériques aussi simples et faciles que la visite d'un guichet automatique (ATM). Nous recherchons un employé du Helpdesk informatique qui s'occupe de nos clients avec compétence et succès pour les problèmes techniques de blockchain et de crypto et souhaite participer activement à nos projets.
TES TÂCHES
- Soutenir l'équipe de service, accepter les cas de support client, les questions et les demandes des clients par téléphone et par e-mail
- Support aux utilisateurs et aux applications dans les sujets de la blockchain (support de 1er et 2e niveau)
- Réception et traitement des défauts techniques
- Gestion de la qualité (contrôle de disponibilité des services avec traitement en temps opportun)
- Publication des cas de support et des comptes utilisateurs
- Participation active aux projets informatiques
- Participation au fonctionnement opérationnel de nos solutions blockchain
TON PROFIL
- Maîtrise de l'allemand et bonne connaissance de l'anglais; Italien / français un avantage
- Formation professionnelle complète en tant qu'informaticien ou formation comparable
- Bonne expérience professionnelle en helpdesk informatique / support informatique / hotline / centre d'appel
- Bonne connaissance de Win 7/10, Office et avec un outil de billetterie
- Haute compréhension, orientation client et travail d'équipe
- Résilient, amical, fiable et responsable
- Connaissance pratique de Bitcoin / Blockchain / crypto est un avantage
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